La Découverte Libératrice de Nikola Tesla le Naïf (1856-1943)

Vous connaissez peut-être  Thomas Edison  (1847-1931), le célèbre inventeur de l’ampoule électrique qui a révolutionné le monde de l'électricité en 1879. C'est en partie grâce à lui que nous y avons aujourd'hui accès dans nos foyers, mais à quel prix...?  Peut-être avez-vous également déjà entendu parlé de  Nikola   Tesla  (1856-1943), élève, assistant (depuis 1884) et fervant admirateur de Thomas Edison. Il était également un grand ami de Samuel Langhorne Clemens plus connu sous le nom de  Mark Twain  (1835-1910).  J'ai découvert Nikola Tesla il y a deux ans (en 2016), un homme incroyable et grand inventeur qui est aujourd’hui encore malheureusement inconnu du grand public.  Certains d'entre nous connaissent peut-être déjà le constructeur automobile " Tesla Motors ". Bien qu’il fasse l’usage de son nom et d’un concept plus ou moins novateur (conception d’automobiles électriques), il n’y a selon moi pas de réel rapport direct avec Nikola Tesla lui même puisqu'il ne s'agit pas de sa propre initiative et que l'énergie utilisée, bien qu'elle soit renouvelable et durable, n'est ni illimitée, ni gratuite (dépendant du système mis en place dans le monde).  Si j'écris ce post au sujet de Nikola Tesla, ce n’est pas pour vous parler du constructeur automobile mais parce que j'ai découvert récemment à mon plus grand étonnement qu'il y avait un documentaire qui lui était consacré sur  Netflix :   American Experience "Tesla" ,  réalisé en 2016 par David Grubin, documentaire distribué sur le réseau PBS et qui est aujourd’hui visible sur le site (2018).  Nikola Tesla, dont le nom ne figure dans aucun de nos manuels scolaires, était un très grand inventeur d’origine Serbe (né en Croatie; à l’époque il s’agissait de l’Empire Autrichien), ensuite devenu citoyen américain, a passé toute sa vie à faire des recherches, à expérimenter et à prouver que sa grand découverte aurait pu changer le Monde.  Il avait mis au point  une gigantesque tour de transmission sans fil  connue sous le nom de “ Tour de Wardenclyffe ” (élaborée et construite de 1901 à 1917 dans son laboratoire installé à Long Island, aux Etats-Unis) qui aurait permis de fournir de l'électricité au monde entier " gratuitement " grâce à l'exploitation de  l'Energie Libre ,  énergie naturelle  présente partout en quantité “ illimitée ” sur Terre comme dans l'Univers. Ce projet avait été financé par le célèbre banquier JP Morgan. Malheureusement, elle fut détruite avant son achèvement. Nikola Tesla fut alors petit à petit mis dans l’ombre à l'instar de son maître Thomas Edison (ainsi que d’autres), qui éprouvait une grande jalousie vis-àvis du génie de Tesla.

Vous connaissez peut-être Thomas Edison (1847-1931), le célèbre inventeur de l’ampoule électrique qui a révolutionné le monde de l'électricité en 1879. C'est en partie grâce à lui que nous y avons aujourd'hui accès dans nos foyers, mais à quel prix...?

Peut-être avez-vous également déjà entendu parlé de Nikola Tesla (1856-1943), élève, assistant (depuis 1884) et fervant admirateur de Thomas Edison. Il était également un grand ami de Samuel Langhorne Clemens plus connu sous le nom de Mark Twain (1835-1910).

J'ai découvert Nikola Tesla il y a deux ans (en 2016), un homme incroyable et grand inventeur qui est aujourd’hui encore malheureusement inconnu du grand public.

Certains d'entre nous connaissent peut-être déjà le constructeur automobile "Tesla Motors". Bien qu’il fasse l’usage de son nom et d’un concept plus ou moins novateur (conception d’automobiles électriques), il n’y a selon moi pas de réel rapport direct avec Nikola Tesla lui même puisqu'il ne s'agit pas de sa propre initiative et que l'énergie utilisée, bien qu'elle soit renouvelable et durable, n'est ni illimitée, ni gratuite (dépendant du système mis en place dans le monde).

Si j'écris ce post au sujet de Nikola Tesla, ce n’est pas pour vous parler du constructeur automobile mais parce que j'ai découvert récemment à mon plus grand étonnement qu'il y avait un documentaire qui lui était consacré sur Netflix: American Experience "Tesla", réalisé en 2016 par David Grubin, documentaire distribué sur le réseau PBS et qui est aujourd’hui visible sur le site (2018).

Nikola Tesla, dont le nom ne figure dans aucun de nos manuels scolaires, était un très grand inventeur d’origine Serbe (né en Croatie; à l’époque il s’agissait de l’Empire Autrichien), ensuite devenu citoyen américain, a passé toute sa vie à faire des recherches, à expérimenter et à prouver que sa grand découverte aurait pu changer le Monde.

Il avait mis au point une gigantesque tour de transmission sans fil connue sous le nom de “Tour de Wardenclyffe” (élaborée et construite de 1901 à 1917 dans son laboratoire installé à Long Island, aux Etats-Unis) qui aurait permis de fournir de l'électricité au monde entier "gratuitement" grâce à l'exploitation de l'Energie Libre, énergie naturelle présente partout en quantité “illimitée” sur Terre comme dans l'Univers. Ce projet avait été financé par le célèbre banquier JP Morgan. Malheureusement, elle fut détruite avant son achèvement. Nikola Tesla fut alors petit à petit mis dans l’ombre à l'instar de son maître Thomas Edison (ainsi que d’autres), qui éprouvait une grande jalousie vis-àvis du génie de Tesla.

Laboratoire de Nikola Tesla et Tour de Wardenclyffe (de 1901 à 1917)     C'était un grand Idéaliste et il était souvent qualifié de Naïf  car il n'avait en tête que le projet de réaliser ce qui aurait pu changer la face du Monde. Mais être Naïf ne signifie-t-il pas par définition être quelqu'un de “Naturel, de Franc et de Sincère”, quelqu’un de “Pur et d’Innocent” n’entreprenant les choses non pas dans son seul et propre intérêt mais dans l’intérêt de tous?  Alors, pourquoi ne pas lui avoir donné la chance de réaliser jusqu'au bout ce dont il avait rêvé et découvert à travers ses Visions? Si seulement il avait pu démontrer au monde que ce qu'il avait construit aurait pu véritablement fonctionner. Eh bien non, nous avons tout simplement décidé de mettre fin à son projet (déjà bien avancé) car celui-ci n'aurait de toute évidence (soit disant) pas fonctionné (à l’échelle planétaire) et encore moins bénéficié à l’économie (il s’agit de la version officielle).  En réalité, il n’y a aucun doute que sa découverte aurait pu faire basculer le Système déjà mis en place dans notre monde. En d'autres terme, Nikola Tesla représentait une véritable menace qui aurait pu fortement chambouler le cour de l'Histoire déjà minutieusement préétabli depuis des décennies.  Comment est-il possible de croire que son rêve se soit aujourd'hui réalisé? Toutes ces soient-disantes "nouvelles technologies" auxquelles nous avons accès aujourd'hui (Radio, Wifi, etc.) sont en y réfléchissant bien, des technologies qui existaient déjà depuis bien longtemps; Nous y avons peut-être aujourd'hui accès en "illimité" mais elle n'en sont pas pour autant gratuites. Comment fermer les yeux sur cela en sachant que plus de la moitié de l'humanité n'a encore ni accès à l'eau courante, ni à l'électricité dans leur foyer parce que “C’est l’Economie Mondiale qui veut ça…” ?  Je suis intimement convaincue que grâce à  sa découverte  qui aurait été plus que  Libératrice , le Monde que nous connaissons aujourd'hui aurait eu un tout autre visage. Malheureusement, nous n'avons que faire du bien-être et du sort de notre Planète et de ses Habitants. Le plus navrant dans cette Histoire c'est que nous acceptons encore cela aujourd'hui sans presque rechigner, ignorant ou ne voulant pas faire face à notre belle et bien réelle  condition de Captifs. ..  "  L'énergie Libre est présente partout dans une quantité illimitée et peut faire fonctionner le Monde sans l'aide du charbon, du pétrole ou du gaz.  " Nikola Tesla

Laboratoire de Nikola Tesla et Tour de Wardenclyffe (de 1901 à 1917)

C'était un grand Idéaliste et il était souvent qualifié de Naïf car il n'avait en tête que le projet de réaliser ce qui aurait pu changer la face du Monde. Mais être Naïf ne signifie-t-il pas par définition être quelqu'un de “Naturel, de Franc et de Sincère”, quelqu’un de “Pur et d’Innocent” n’entreprenant les choses non pas dans son seul et propre intérêt mais dans l’intérêt de tous?

Alors, pourquoi ne pas lui avoir donné la chance de réaliser jusqu'au bout ce dont il avait rêvé et découvert à travers ses Visions? Si seulement il avait pu démontrer au monde que ce qu'il avait construit aurait pu véritablement fonctionner. Eh bien non, nous avons tout simplement décidé de mettre fin à son projet (déjà bien avancé) car celui-ci n'aurait de toute évidence (soit disant) pas fonctionné (à l’échelle planétaire) et encore moins bénéficié à l’économie (il s’agit de la version officielle).

En réalité, il n’y a aucun doute que sa découverte aurait pu faire basculer le Système déjà mis en place dans notre monde. En d'autres terme, Nikola Tesla représentait une véritable menace qui aurait pu fortement chambouler le cour de l'Histoire déjà minutieusement préétabli depuis des décennies.

Comment est-il possible de croire que son rêve se soit aujourd'hui réalisé? Toutes ces soient-disantes "nouvelles technologies" auxquelles nous avons accès aujourd'hui (Radio, Wifi, etc.) sont en y réfléchissant bien, des technologies qui existaient déjà depuis bien longtemps; Nous y avons peut-être aujourd'hui accès en "illimité" mais elle n'en sont pas pour autant gratuites. Comment fermer les yeux sur cela en sachant que plus de la moitié de l'humanité n'a encore ni accès à l'eau courante, ni à l'électricité dans leur foyer parce que “C’est l’Economie Mondiale qui veut ça…” ?

Je suis intimement convaincue que grâce à sa découverte qui aurait été plus que Libératrice, le Monde que nous connaissons aujourd'hui aurait eu un tout autre visage. Malheureusement, nous n'avons que faire du bien-être et du sort de notre Planète et de ses Habitants. Le plus navrant dans cette Histoire c'est que nous acceptons encore cela aujourd'hui sans presque rechigner, ignorant ou ne voulant pas faire face à notre belle et bien réelle condition de Captifs...

"L'énergie Libre est présente partout dans une quantité illimitée et peut faire fonctionner le Monde sans l'aide du charbon, du pétrole ou du gaz." Nikola Tesla

“Energie libre pour tous les habitants de la Planète Terre”   (2016) Fanja Ralaimaro    Lumière, Amour et Paix.    Fanja        Pour en savoir plus sur Nikola Tesla et ses découvertes, je vous invite à visualiser le documentaire sur Netflix :   American Experience “Tesla”   (2016). vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous, réalisée et commentée par David Icke, confériencier international pour la Vérité et auteur de “  Human Race Get Off your Knees”   (2010) et   “Children of the Matrix”   (2001) et bien d’autres livres. Je vous invite également à effectuer vos propres recherches et de vous faire votre propre opinion.

“Energie libre pour tous les habitants de la Planète Terre” (2016) Fanja Ralaimaro

Lumière, Amour et Paix.

Fanja

Pour en savoir plus sur Nikola Tesla et ses découvertes, je vous invite à visualiser le documentaire sur Netflix : American Experience “Tesla” (2016). vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous, réalisée et commentée par David Icke, confériencier international pour la Vérité et auteur de “Human Race Get Off your Knees” (2010) et “Children of the Matrix” (2001) et bien d’autres livres. Je vous invite également à effectuer vos propres recherches et de vous faire votre propre opinion.