Libérer son Esprit par la Musique: choisir consciemment celle qui nous correspond

“La Musique est une Création Divine… C’est un Art qui apaise et qui rassemble les Esprits de notre Monde et de notre Univers… Grâce à la Musique, les frontières illusoires entre les hommes, les femmes, la Nature et l’Univers disparaissent pour ne faire à nouveau qu’Un. Sauf lorsque l’Homme non apaisé intérieurement en décide autrement…”   Fanja Ralaimaro    La musique que nous écoutons définit souvent notre état d’esprit du moment;  losque nous sommes tristes (peu importe la raison pour laquelle nous le sommes), nous sommes d’avantage attirés par des mélodies sombres ou des morceaux aux paroles mélancholiques. A l’inverse, lorsque nous sommes heureux, nous avons tendance à écouter des morceaux qui nous mettent de bonne humeur ou qui nous apaisent (que la mélodie soit entrainante ou plutôt calme).  Nous entrons en fusion (en état de transe) avec la musique que nous écoutons; nous sommes comme possédés par sa mélodie et ses paroles. Nous sommes entrainés par son rythme et sa mélodie et nous exprimons naturellement par la danse…     Le piège du symbolisme détourné dans la musique   L’industrie musicale est au contrôle de la majorité du travail des artistes musicaux du monde entier, notamment sur celui des artistes les plus connus. Beaucoup d’entre eux comme les Rolling Stones, Lady Gaga ou encore Beyonce (et bien d’autres) ne sont pas (ou malheureusement plus) totalement maîtres de leur Art. Ils sont comme conditionnés; ce sont des artistes qui bien (ou mal) entourés ont pour mission d’inspirer les générations à venir, de les influencer (je dirais même de les former) grâce à leur musique, leur personnage et à travers une mise en scène minitueusement réfléchie et construite qui ne laisse rien au hasard.  Lorsque nous écoutons un morceau de musique, il est important de prêter attention aux paroles. Il en est de même pour le clip musical que nous visualisons. Vous me direz certainement: "La musique doit se ressentir et elle n’est pas faite pour être analysée.” Oui, vous avez raison, mais en partie seulement. Comme dans tout autre art, l’artiste musical veut faire passer un ou plusieurs messages à travers sa musique; il est donc indispensable de prendre conscience de cela car un message peu parfois en cacher un autre. C’est pour cela qu’il est aussi important, lorsque vous en avez la possibilité, de visualiser le clip musical qui l’accompagne car rien n’est réalisé au hasard: chaque détail composant un clip est minutieusement réfléchi.

“La Musique est une Création Divine… C’est un Art qui apaise et qui rassemble les Esprits de notre Monde et de notre Univers… Grâce à la Musique, les frontières illusoires entre les hommes, les femmes, la Nature et l’Univers disparaissent pour ne faire à nouveau qu’Un. Sauf lorsque l’Homme non apaisé intérieurement en décide autrement…” Fanja Ralaimaro

La musique que nous écoutons définit souvent notre état d’esprit du moment;

losque nous sommes tristes (peu importe la raison pour laquelle nous le sommes), nous sommes d’avantage attirés par des mélodies sombres ou des morceaux aux paroles mélancholiques. A l’inverse, lorsque nous sommes heureux, nous avons tendance à écouter des morceaux qui nous mettent de bonne humeur ou qui nous apaisent (que la mélodie soit entrainante ou plutôt calme).

Nous entrons en fusion (en état de transe) avec la musique que nous écoutons; nous sommes comme possédés par sa mélodie et ses paroles. Nous sommes entrainés par son rythme et sa mélodie et nous exprimons naturellement par la danse…

Le piège du symbolisme détourné dans la musique

L’industrie musicale est au contrôle de la majorité du travail des artistes musicaux du monde entier, notamment sur celui des artistes les plus connus. Beaucoup d’entre eux comme les Rolling Stones, Lady Gaga ou encore Beyonce (et bien d’autres) ne sont pas (ou malheureusement plus) totalement maîtres de leur Art. Ils sont comme conditionnés; ce sont des artistes qui bien (ou mal) entourés ont pour mission d’inspirer les générations à venir, de les influencer (je dirais même de les former) grâce à leur musique, leur personnage et à travers une mise en scène minitueusement réfléchie et construite qui ne laisse rien au hasard.

Lorsque nous écoutons un morceau de musique, il est important de prêter attention aux paroles. Il en est de même pour le clip musical que nous visualisons. Vous me direz certainement: "La musique doit se ressentir et elle n’est pas faite pour être analysée.” Oui, vous avez raison, mais en partie seulement. Comme dans tout autre art, l’artiste musical veut faire passer un ou plusieurs messages à travers sa musique; il est donc indispensable de prendre conscience de cela car un message peu parfois en cacher un autre. C’est pour cela qu’il est aussi important, lorsque vous en avez la possibilité, de visualiser le clip musical qui l’accompagne car rien n’est réalisé au hasard: chaque détail composant un clip est minutieusement réfléchi.

Prenons par exemple le nouveau titre d’Ariana Grande “ God is a Woman ”. Dans ses paroles, elle affirme plus ou moins que Dieu est une femme. Son intention, comme beaucoup d’autres artistes telle que Beyonce (qui incarne le rôle d’icône féministe aujourd'hui) est d’encourager la femme à s’affirmer en la mettant sur un piédestal, ce qui est tout à fait respectable. Malheureusement, le message qu'Ariana Grande essaie de faire passer sonne faux et est rempli de haine, d’amertume et de négativité, notamment lorsqu’elle affirme dans sa chanson:    “And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger, those who attempt to poison and destroy my sisters. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.”   Ce qui signifie:   “Je mettrai à genoux et exercerai ma grande vengeance avec fureur sur tous Ceux qui tenteront d’empoisonner et de détruire mes soeurs. Et Vous saurez que je suis le Seigneur lorsque j’exercerai sur Vous ma vengeance.”    Elle s’adresse ici aux hommes. Comment peut-on à la fois se dire “féministe”, se prétendre être pour l'égalité entre la femme et l'homme tout en se positionnant au dessus de lui, en se comportant soit même comme un soit-disant “homme” et en le menaçant “au nom de Dieu/Déesse”?! Quelle absurdité… Il y a quelque chose de louche là-dessous.  L'extrait précédemment cité est un extrait tiré et modifié d’un passage de la Bible. Il se trouve dans l’ancien testament dans un chapitre du livre d’ Ezéchiel 25:17 : “  J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.”    A ce moment précis du clip musical, elle tient entre ses mains un marteau qui correspondrait selon moi à Thor, le Dieu du Tonnerre dans la mythologie germanique. Heureux hasard (ou bien?) dans cette légende, la mère de Thor s’appelait Lord (qui signifie La Terre); on peut donc également supposer que lorsqu’elle affirme que son nom est le Seigneur (the Lord), elle insinuerait également qu’elle est la Mère Terre (Mère terrestre) tout en prenant pour référence un extrait dans l’ancien testament de la Bible (dans laquelle Dieu est le Père Céleste).

Prenons par exemple le nouveau titre d’Ariana Grande “God is a Woman”. Dans ses paroles, elle affirme plus ou moins que Dieu est une femme. Son intention, comme beaucoup d’autres artistes telle que Beyonce (qui incarne le rôle d’icône féministe aujourd'hui) est d’encourager la femme à s’affirmer en la mettant sur un piédestal, ce qui est tout à fait respectable. Malheureusement, le message qu'Ariana Grande essaie de faire passer sonne faux et est rempli de haine, d’amertume et de négativité, notamment lorsqu’elle affirme dans sa chanson:

“And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger, those who attempt to poison and destroy my sisters. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.” Ce qui signifie: “Je mettrai à genoux et exercerai ma grande vengeance avec fureur sur tous Ceux qui tenteront d’empoisonner et de détruire mes soeurs. Et Vous saurez que je suis le Seigneur lorsque j’exercerai sur Vous ma vengeance.”

Elle s’adresse ici aux hommes. Comment peut-on à la fois se dire “féministe”, se prétendre être pour l'égalité entre la femme et l'homme tout en se positionnant au dessus de lui, en se comportant soit même comme un soit-disant “homme” et en le menaçant “au nom de Dieu/Déesse”?! Quelle absurdité… Il y a quelque chose de louche là-dessous.

L'extrait précédemment cité est un extrait tiré et modifié d’un passage de la Bible. Il se trouve dans l’ancien testament dans un chapitre du livre d’Ezéchiel 25:17: “J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.”

A ce moment précis du clip musical, elle tient entre ses mains un marteau qui correspondrait selon moi à Thor, le Dieu du Tonnerre dans la mythologie germanique. Heureux hasard (ou bien?) dans cette légende, la mère de Thor s’appelait Lord (qui signifie La Terre); on peut donc également supposer que lorsqu’elle affirme que son nom est le Seigneur (the Lord), elle insinuerait également qu’elle est la Mère Terre (Mère terrestre) tout en prenant pour référence un extrait dans l’ancien testament de la Bible (dans laquelle Dieu est le Père Céleste).

Petite parenthèse importante:  Si nous commençons à définir ce qu’un homme et une femme doivent être et doit faire dans notre monde aujourd’hui pour mériter le titre de “véritable homme” et “véritable femme”, si en plus de cela on se dit féministe et qu’on affirme que la femme doit être l’égal de l’homme en ne se basant que sur des critères absurdement limités, on ne s’en sortira jamais.   La virilité d’un homme ne se mesure ni à sa force physique ni à sa vraie fausse capacité à être “machiste”, un homme prêt à tout détruire en cas de besoin. Sa virilité se mesure à sa sensibilité, son pouvoir de décision, sa protection envers sa famille et chaque être, ainsi que son action, toujours dans un esprit de justice dans la vérité et la non violence. Une femme, elle, ne peut être l’égale d’un homme, non pas parce qu’elle lui est inférieure ou supérieure. Ils sont tous les deux à égalité sur le plan Divin. En réalité, ils se complètent. Une femme est douce, sensible, intuitive, aimante envers sa famille et chaque être. Cela ne signifie pas qu’elle doive rester silencieusement et obéir à son mari, pas du tout. Elle est aussi Créative et grâce à la facette masculine qu'elle possède en elle, elle peut réaliser ce qu’elle désire, par l'action et toujours dans l’Amour. Tout comme l'homme, lorsqu'il est bien équilibré, il fait appel à sa sensibilité, sa créativité et son Intuition afin de réaliser ce qu'il désir. C’est de cela qu’il s’agit. Chaque être est unique et possède en soi, qu’il soit une femme ou un homme, une part de féminité et une part de masculinité: La Sensibilité, La Douceur, la Réflexion, l'Intuition, La Créativité, l’Action… le tout toujours réalisés au nom de la Vérité et de l’Amour... L’homme ne peut exister et survivre sans la femme, comme l'inverse. C’est ainsi. Le but est d’en prendre conscience et de faire en sorte de rééquilibrer ces deux aspects qui existent en nous et qu’on ne peut nier. Si nous persistons à les nier, c’est que nous ne sommes pas encore prêts à faire face à notre Vérité pour nous Libérer… Mais n’ayez aucune inquiètude, ce moment arrivera tôt au tard…

Petite parenthèse importante:

Si nous commençons à définir ce qu’un homme et une femme doivent être et doit faire dans notre monde aujourd’hui pour mériter le titre de “véritable homme” et “véritable femme”, si en plus de cela on se dit féministe et qu’on affirme que la femme doit être l’égal de l’homme en ne se basant que sur des critères absurdement limités, on ne s’en sortira jamais.

La virilité d’un homme ne se mesure ni à sa force physique ni à sa vraie fausse capacité à être “machiste”, un homme prêt à tout détruire en cas de besoin. Sa virilité se mesure à sa sensibilité, son pouvoir de décision, sa protection envers sa famille et chaque être, ainsi que son action, toujours dans un esprit de justice dans la vérité et la non violence. Une femme, elle, ne peut être l’égale d’un homme, non pas parce qu’elle lui est inférieure ou supérieure. Ils sont tous les deux à égalité sur le plan Divin. En réalité, ils se complètent. Une femme est douce, sensible, intuitive, aimante envers sa famille et chaque être. Cela ne signifie pas qu’elle doive rester silencieusement et obéir à son mari, pas du tout. Elle est aussi Créative et grâce à la facette masculine qu'elle possède en elle, elle peut réaliser ce qu’elle désire, par l'action et toujours dans l’Amour. Tout comme l'homme, lorsqu'il est bien équilibré, il fait appel à sa sensibilité, sa créativité et son Intuition afin de réaliser ce qu'il désir. C’est de cela qu’il s’agit. Chaque être est unique et possède en soi, qu’il soit une femme ou un homme, une part de féminité et une part de masculinité: La Sensibilité, La Douceur, la Réflexion, l'Intuition, La Créativité, l’Action… le tout toujours réalisés au nom de la Vérité et de l’Amour... L’homme ne peut exister et survivre sans la femme, comme l'inverse. C’est ainsi. Le but est d’en prendre conscience et de faire en sorte de rééquilibrer ces deux aspects qui existent en nous et qu’on ne peut nier. Si nous persistons à les nier, c’est que nous ne sommes pas encore prêts à faire face à notre Vérité pour nous Libérer… Mais n’ayez aucune inquiètude, ce moment arrivera tôt au tard…

Je ferme cette importante parenthèse pour en revenir à nos moutons: la Musique. Vous remarquerez peut-être que beaucoup d’artistes prennent pour références des extraits de textes sacrés, de mythologies, etc. et utilisent bien plus de symboles qu’on ne veut bien le croire. Nous en ignorons simplement l’existence et la signification. Visualisez un clip musical qui vous plait et vous en ferez vous même le constat. Vous remarquerez peut-être la présence de quelque chose qui vous semble familier sans en comprendre tout de suite la signification véritable, sauf si vous faites déjà des recherches de votre côté. Rassurez-vous, ceci est “normal” et également prévu afin de vous maintenir endormi(e), en vous faisant croire qu’il ne s’agit que de créations nées de l’imagination de l’artiste, tout en transmettant à votre inconscient des messages subliminaux la plupart du temps déformés. Lorsque je dis “déformés”, cela signifie qu'il y a toujours une part de vérité dans les messages passés sauf que la Vérité est elle transformée pour induire la personne en erreur et lui faire Croire qu'il s'agit de la Vérité… Cela fonctionne plutôt bien.  Les symboles ne peuvent en aucun cas être utilisés par hasard, sauf si la personne qui les emploient ignore leur véritable signification. Chaque symbole a une valeur sacrée. Dans le cas des artistes mainstream, comprenons bien que rien n’est laissé au hasard et qu’ils ne font pas eux même le choix des références dans la plupart des cas. Ils participent de bon coeur à la réalisation mais n’écrivent pas la plupart des paroles de leurs chansons seuls, mais très souvent entourés d’une équipe, qu’elle soit physique ou issue d’un autre monde. Comprenons bien qu’il ne s’agit plus là d’une simple question de rendement par le divertissement du public (pour la majorité endormi) mais bien de conditionnement et de formatage de l’esprit par la même occasion…  Lorsque nous écoutons la radio (que nous choisissons en fonction de nos goûts musicaux), nous entendons passer l’un après l’autre des morceaux dont le rythme, la mélodie… nous envoûtent… et également des paroles dont on ne comprend pas toujours le véritable sens et le message parfois caché. On ne choisit pas soi même la musique que l'on veut écouter ce qui nous force à écouter, à changer de station ou même à éteindre la radio, ce qui n'est pas plus mal au fond.     Les paroles d’une chanson sont des mantras   Lorsque nous répétons les paroles d'une chanson, celles-ci dessinent notre réalité; donc lorsque nous écoutons une chanson dont les paroles sont pleines de tristesse, de colère ou de haine, celles-ci créent (et maintiennent) notre réalité dans le bas. A l’inverse, lorsque nous écoutons et répétons les paroles positives d’une chanson, celles-ci nous donnent du courage et nous maintiennent dans la bonne humeur. Elles créent pour nous une réalité pleine d’énergies positives.     Attention tout de même aux titres séduisants   Encore une fois, pour ressentir et comprendre la véritable intention de l'auteur(e) d'une musique il est important de prêter attention aux paroles, à la mélodie et également au titre du morceau que l’on écoute. Cela peut paraitre tout bête mais le titre d’une chanson peut cacher derrière lui un tout autre message… (pas forcément négatif). À vous de faite appel à votre intuition et à votre discernement.     Se poser les bonnes questions (en étant le plus honnête possible avec soi-même): écouter ses émotions et faire appel à son intuition   Voici quelques questions qu’il est important de se poser:  - La musique que j'écoute et les paroles de celle-ci correspondent-elles véritablement à ce que je ressens? Il en va de même pour les morceaux de musique sans paroles. Si vous avez un doute, lisez les paroles, ressentez les, recherchez la Signification des termes qui vous intriguent ou de ceux que vous ne comprenez pas, fermez les yeux pendant quelques instants et laissez vous guider par votre intuition. Vous obtiendrez une réponse à votre question à un moment donné, lorsque vous vous y attendrez le moins.  - Pourquoi est-ce que j’écoute cette musique? Pourquoi est-ce que j’aime sa mélodie, son rythme, ses paroles, son clip musical? Qu’est-ce que je ressens lorsque je l’écoute (et le regarde)? Est-ce que je ressens du bien-être, de la joie, de la tristresse, de la peur, de la colère?  - Est-ce que je pense que lorsque j’écoute une musique triste cela me fait du bien ou cela me maintient dans la négativité?  - Ai-je envie d’aller mieux? Pourquoi?  … Il y en a tant d'autres. Notons toutes les questions qui nous passent par la tête en sachant que les questions naïves n'existent pas, bien au contraire. Elles ont toutes leur importance. Essayons de nous questionner intérieurement.     Maintenant, fermons les yeux et posons-nous quelques minutes…   Est-ce que Dieu m'aime? Est-ce qu’il serait capable de me faire du mal? Pourquoi me punirait-il s’il m'aime réellement? Votre Dieu idéal est-il un Dieu aimant, juste et encourageant ou un Dieu aimant, autoritaire et qui vous punit pour vos fautes?  …  Rendons nous compte qu'un Dieu qui dit aimer et qui ensuite punit ses enfants est en réalité un Dieu rempli de Haine et de Rancoeur; un Dieu pas encore tout à fait Réalisé qui nous renvoie à notre propre Réalité. Car au fond, nous sommes des êtres créés à l’image de Dieu, non?   Le véritable Dieu est Création et Amour. Donnez lui le nom que vous désirez. Chaque être né sur notre Mère Terre est né d'un Amour Divin. Alors, apprenons à nous aimer nous même, cher(s) ami(e)(s) et apprenons à nous connaitre nous même car Dieu qui est partout: dans l'Univers, sur Terre et en nous même ne désire qu'une chose: que nous nous Souvenions de notre Véritable Existance et de notre Mission sur Terre. C'est à partir de ce moment là que nos Consciences s'élèveront et que le Monde changera réellement de manière Positive.    Lorsque nous comprendrons que la Musique comme tout autre Art né de l'Amour et de la Création Divine est un outil de Communication qui permet à chaque Esprit sur Terre et dans l'Univers de se Souvenir de sa Véritable Origine, nous vivrons à nouveau dans la Paix, comme à l'époque des anciennes civilisations hautement développées aujourd'hui disparues.    Alors, choisissons consciemment une Musique qui nous correspond véritablement; celle qui nous élève vers le haut et non pas celle qui nous tire et nous maintient vers le bas. Faisons les choses progressivement, avec douceur et patience. Écoutons nos émotions et laissons les s'exprimer librement. Faisons appel à notre intuition et notre discernement.      La Liberté commence à l'intérieur de Soi.     Lumière, Paix et Amour.    Fanja

Je ferme cette importante parenthèse pour en revenir à nos moutons: la Musique. Vous remarquerez peut-être que beaucoup d’artistes prennent pour références des extraits de textes sacrés, de mythologies, etc. et utilisent bien plus de symboles qu’on ne veut bien le croire. Nous en ignorons simplement l’existence et la signification. Visualisez un clip musical qui vous plait et vous en ferez vous même le constat. Vous remarquerez peut-être la présence de quelque chose qui vous semble familier sans en comprendre tout de suite la signification véritable, sauf si vous faites déjà des recherches de votre côté. Rassurez-vous, ceci est “normal” et également prévu afin de vous maintenir endormi(e), en vous faisant croire qu’il ne s’agit que de créations nées de l’imagination de l’artiste, tout en transmettant à votre inconscient des messages subliminaux la plupart du temps déformés. Lorsque je dis “déformés”, cela signifie qu'il y a toujours une part de vérité dans les messages passés sauf que la Vérité est elle transformée pour induire la personne en erreur et lui faire Croire qu'il s'agit de la Vérité… Cela fonctionne plutôt bien.

Les symboles ne peuvent en aucun cas être utilisés par hasard, sauf si la personne qui les emploient ignore leur véritable signification. Chaque symbole a une valeur sacrée. Dans le cas des artistes mainstream, comprenons bien que rien n’est laissé au hasard et qu’ils ne font pas eux même le choix des références dans la plupart des cas. Ils participent de bon coeur à la réalisation mais n’écrivent pas la plupart des paroles de leurs chansons seuls, mais très souvent entourés d’une équipe, qu’elle soit physique ou issue d’un autre monde. Comprenons bien qu’il ne s’agit plus là d’une simple question de rendement par le divertissement du public (pour la majorité endormi) mais bien de conditionnement et de formatage de l’esprit par la même occasion…

Lorsque nous écoutons la radio (que nous choisissons en fonction de nos goûts musicaux), nous entendons passer l’un après l’autre des morceaux dont le rythme, la mélodie… nous envoûtent… et également des paroles dont on ne comprend pas toujours le véritable sens et le message parfois caché. On ne choisit pas soi même la musique que l'on veut écouter ce qui nous force à écouter, à changer de station ou même à éteindre la radio, ce qui n'est pas plus mal au fond.

Les paroles d’une chanson sont des mantras

Lorsque nous répétons les paroles d'une chanson, celles-ci dessinent notre réalité; donc lorsque nous écoutons une chanson dont les paroles sont pleines de tristesse, de colère ou de haine, celles-ci créent (et maintiennent) notre réalité dans le bas. A l’inverse, lorsque nous écoutons et répétons les paroles positives d’une chanson, celles-ci nous donnent du courage et nous maintiennent dans la bonne humeur. Elles créent pour nous une réalité pleine d’énergies positives.

Attention tout de même aux titres séduisants

Encore une fois, pour ressentir et comprendre la véritable intention de l'auteur(e) d'une musique il est important de prêter attention aux paroles, à la mélodie et également au titre du morceau que l’on écoute. Cela peut paraitre tout bête mais le titre d’une chanson peut cacher derrière lui un tout autre message… (pas forcément négatif). À vous de faite appel à votre intuition et à votre discernement.

Se poser les bonnes questions (en étant le plus honnête possible avec soi-même): écouter ses émotions et faire appel à son intuition

Voici quelques questions qu’il est important de se poser:

- La musique que j'écoute et les paroles de celle-ci correspondent-elles véritablement à ce que je ressens? Il en va de même pour les morceaux de musique sans paroles. Si vous avez un doute, lisez les paroles, ressentez les, recherchez la Signification des termes qui vous intriguent ou de ceux que vous ne comprenez pas, fermez les yeux pendant quelques instants et laissez vous guider par votre intuition. Vous obtiendrez une réponse à votre question à un moment donné, lorsque vous vous y attendrez le moins.

- Pourquoi est-ce que j’écoute cette musique? Pourquoi est-ce que j’aime sa mélodie, son rythme, ses paroles, son clip musical? Qu’est-ce que je ressens lorsque je l’écoute (et le regarde)? Est-ce que je ressens du bien-être, de la joie, de la tristresse, de la peur, de la colère?

- Est-ce que je pense que lorsque j’écoute une musique triste cela me fait du bien ou cela me maintient dans la négativité?

- Ai-je envie d’aller mieux? Pourquoi?

… Il y en a tant d'autres. Notons toutes les questions qui nous passent par la tête en sachant que les questions naïves n'existent pas, bien au contraire. Elles ont toutes leur importance. Essayons de nous questionner intérieurement.

Maintenant, fermons les yeux et posons-nous quelques minutes…

Est-ce que Dieu m'aime? Est-ce qu’il serait capable de me faire du mal? Pourquoi me punirait-il s’il m'aime réellement? Votre Dieu idéal est-il un Dieu aimant, juste et encourageant ou un Dieu aimant, autoritaire et qui vous punit pour vos fautes?

Rendons nous compte qu'un Dieu qui dit aimer et qui ensuite punit ses enfants est en réalité un Dieu rempli de Haine et de Rancoeur; un Dieu pas encore tout à fait Réalisé qui nous renvoie à notre propre Réalité. Car au fond, nous sommes des êtres créés à l’image de Dieu, non?

Le véritable Dieu est Création et Amour. Donnez lui le nom que vous désirez. Chaque être né sur notre Mère Terre est né d'un Amour Divin. Alors, apprenons à nous aimer nous même, cher(s) ami(e)(s) et apprenons à nous connaitre nous même car Dieu qui est partout: dans l'Univers, sur Terre et en nous même ne désire qu'une chose: que nous nous Souvenions de notre Véritable Existance et de notre Mission sur Terre. C'est à partir de ce moment là que nos Consciences s'élèveront et que le Monde changera réellement de manière Positive.

Lorsque nous comprendrons que la Musique comme tout autre Art né de l'Amour et de la Création Divine est un outil de Communication qui permet à chaque Esprit sur Terre et dans l'Univers de se Souvenir de sa Véritable Origine, nous vivrons à nouveau dans la Paix, comme à l'époque des anciennes civilisations hautement développées aujourd'hui disparues.

Alors, choisissons consciemment une Musique qui nous correspond véritablement; celle qui nous élève vers le haut et non pas celle qui nous tire et nous maintient vers le bas. Faisons les choses progressivement, avec douceur et patience. Écoutons nos émotions et laissons les s'exprimer librement. Faisons appel à notre intuition et notre discernement.

La Liberté commence à l'intérieur de Soi.

Lumière, Paix et Amour.

Fanja

PSX_20180926_073057.jpg